Le gîte « le Four à pain » est idéal pour vous si vous choisissez un hébergement en « location de vacances » au cœur des Châteaux de la Loire,

Le Gîte est une maison indépendante pour 2 à 4 personnes d’environ 60 m² avec accès et parking privés.

Il se situe dans la continuité de la longère au sein de la propriété « Les Saisons de Traînefeuilles ».

 

Les extérieurs

Devant le gîte un espace privé est aménagé avec un salon de jardin. Le préau couvert jouxtant le gîte permet de garer la voiture.

Le gîte est sur une partie du terrain (3000 m² environ) totalement clos sur lequel se situent tous les jeux d’extérieurs : terrain de pétanque, portique, table de ping-pong. Les locataires du gîte peuvent donc avoir tout le loisir d’en profiter sans contrainte.

Ces jeux sont également à la disposition des personnes logeant dans les chambres d’hôtes s’ils le désirent mais sont suffisamment éloignés de l’espace privé du gîte pour que cela n’occasionne pas de gêne. Pour voir des photographies de ces équipements, visitez la page présentant la propriété.

Vous pouvez avoir accès à notre piscine selon des conditions d’accès et d’horaires déterminées par avance : voir informations pratiques. Nous pouvons également vous prêter des vélos adultes et des cannes à pêche.

 

L’aménagement intérieur :

Au rez de chaussée:

  • Coin salon autour de l’ancien four à pain : fauteuils, canapé, TV, chaîne Hi-FI, bibliothèque de documentation locale.
  • Cuisine ouverte toute équipée : frigidaire, micro-ondes, plaque vitrocéramique 4 feux, hotte aspirante et lave vaisselle. Vaisselle, batterie de cuisine et petit électroménager complet et de qualité. Autocuiseur, fer et table à repasser. A l’extérieur, un barbecue électrique complète cet équipement.
  • Coin salle à manger.
  • WC au rez de chaussée.

 

A l’étage:

  • Chambre avec un lit double (160×200) séparable, sur demande, en 2 lits simples, petite table, commode et fauteuil. Barrière de sécurité sur l’escalier.
  • Chambre avec deux lits jumeaux (90×190). Grands rangements.
  • Salle de bain avec douche et WC. Sèche serviettes et sèche cheveux. Le lave linge et le sèche linge se situent à l’extérieur du gîte dans la buanderie.